Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jess, Augustin et Aurélien
1 avril 2008

Aurélien a 8 mois

Bonjour à tous...

Cela fait bien longtemps, trop longtemps que nous n'avons plus donné de nouvelles... Notre vie actuelle de fiers parents, heureux propriétaires et acharnés du boulot nous laisse que trop peu de temps pour se consacrer à quelque chose d'essentiel à nos yeux: les amis... 

En effet, Augustin se consacre à 159% à son nouveau boulot à la RW en tant que responsable des contrats de rivière et Jess court entre son mi-temps à Morlanwelz, son cabinet privé et ses cours à Marie-Haps...

Niveau maison, Augustin est en pause depuis 3 mois après s'être donné à 268% dans notre magnifique demeure, le bas est opérationnel, reste quelques "légères" finitions.  Quant au haut, nous avons pour le moment une SDB transitoire et deux chambres, il reste la motié de la maison à l'étage à aménager soit encore 2 chambres et une vraie SDB... on ne vous parlera pas du grenier, de l'annexe, de la façade avant,  du jardin, du car-port et de la future piscine..

Et je vous laisse le meilleur pour la fin, vous l'aurez compris; des nouvelles de notre petit loulou... Du haut de ses 8 mois, notre Aurélien commence à se mettre debout en se tenant fermement aux barreaux de son parc, pousse des cris de colère quand on a le malheur de se désintéresser trop à lui, s'enfile 400gr de légumes pour son dîner, dort jusque 9h le WE, commence à faire signe de la main pour dire au revoir, imite le poisson à la perfection, est toujours édenté... et nous apporte que du bonheur...

N'hésitez pas à nous envoyer des nouvelles de vous...

Aurélien, Jess et Augustin

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Jessica,<br /> <br /> J'espère que tu te portes bien. J'ai reçu le message que tu as laissé sur ma boîte vocale il y a quelques semaines... Je n'ai malheureusement pas ton numéro de téléphone pour te rejoindre. Envoie-moi tes coordonnées par courriel(marie_alex_@hotmail.com) et je t'appelerai. <br /> <br /> Bisous à ton petit homme et salut à Augustin,<br /> <br /> Marie-Alex
B
Hello!<br /> Chouette d'avoir de vos nouvelles! Aurélien est tout mignon!<br /> Gros bisous,<br /> Béné<br /> <br /> Maintenant, on attend des photos de la maison!!!
Jess, Augustin et Aurélien
Publicité
Archives
Publicité